Nous n'utilisons pas de cookies pour la récupération de données et l'affichage de publicité. Nous utilisons des sessions afin d'optimiser votre navigation sur notre site pendant la consultation des pages.
Vous trouverez cette information en consultant notre page concernant notre politique de confidentialité expliquant la différence entre un cookie et une session.
Bien entendu, notre page sur notre politique de confidentialité reste à tout moment accessible.
Merci pour votre confiance et bonne navigation sur Antiqueweb.


Thomas Blank est né le 22 septembre 1933 à Lörrach.
Il fréquenta l'école professionnelle général de Bâle durant 5 ans, dont 4 années en orfèvrerie, période durant laquelle il fut souvent en contact avec le dessinateur de mode Jean-Pierre Beley et le célèbre artiste Jean Tinguely.
Il travailla comme ciseleur dans l'entreprise de son père, une usine de jouets en bois. Il était également un plongeur amateur avant de travailler comme technicien en soudage sous-marin à Paris de 1958 à 1960 avant d'oeuvrer au bord du Lac Léman pour la société bâloise "Hardwasser AG" puis sur les côtes de la mer du Nord et la mer Baltique.
Thomas Blank se réinstallera à Bâle en 1964 en emménageant son propre atelier. Durant toute sa carrière, il créa de nombreux tableaux et sculptures en bronze. Ces créations étaient souvent commandées par des entreprises pour la décoration de leur siège ou des espaces extérieurs.
Il est décédé le 2 janvier 2013 à Bâle.